Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Pour l’UFR, ‘’Aminata Touré a été soutenue par le président de la République à Kaloum’’

Pour l’UFR, ‘’Aminata Touré a été soutenue par le président de la République à Kaloum’’

Pour le secrétaire général de la jeunesse de l’UFR, la victoire d’Aminata Touré dans la commune de Kaloum n’est pas fortuite. Il estime qu’Alpha Condé a soutenu la candidate indépendante afin de jouer sur l’électorat de l’UFR.

‘’Aminata Touré a été soutenue par le président de la République à Kaloum. C’est l’œuvre du président pour qu’elle gagne à Kaloum’’, a déclaré en substance le député Saikou Yaya Barry, interrogé par VisionGuine sur l’exploit de la fille de Sékou Touré au centre-ville.

‘’Tout ça, c’est un jeu politique. C’est juste pour jouer sur l’électorat de l’UFR de Sidya Touré. C’est dans cette optique que ces jeux politiques se sont passés à Kaloum’’, a-t-il dit avec insistance.

Le député du groupe parlementaire Alliance Républicaine que telles pratiques ne permettront pas à la Guinée de sortir de l’ornière. ‘’Il faut que les gens acceptent qu’on ait des responsables légitimes. Si on n’arrive pas à faire les choses normalement, surtout avec les élections de proximité, on aura du mal à faire sortir la Guinée du trou’’, laisse-t-il entendre.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Franchement l’UFR voit le mal partout. Pourkoi vous criez alors que vous ete ranger derrière Fama. Vous mm vous roulez pour le pouvoir. On vous met en garde. Si vous aidez Alpha à avoir les commune et quartier, vous aurez légitimer le 3eme mandat. Lorsqu il va commencer cette propagande vous n’aurez rien a dire. Vous serez traiter simplement d’hypocrite et de traitre par le peuple. Et vous payerez les conséquences. Je dis encore à lUFR soutenir le RPG s’est tuer lUFR. Soyez intelligent car vous avez vu ce qu’un simple rapprochement avec Fama vous à coûter

  2. A bon entendeur salut!!!!

  3. hadja aminata toure est un allier traditionnelle du rpg arc en ciel.

  4. on saura bien vos députés sont des cadeaux de UFDG, vous n avez jamais reconnu le bienfait que UFDG a fait pour vous et voila que ces elections devoilent comment vous etes puissants dans vos fiefs. vous etes nul partout de kaloum a yomou.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info