Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Labé : découverte d’un corps non loin du camp militaire

Labé : découverte d’un corps non loin du camp militaire

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans la matinée du vendredi 16 février à Ndanta Gombo, un secteur relevant du quartier de Nadhel, non loin du camp Elhadj Oumar Tall, dans la préfecture de Labé.

Lamine Diallo, la victime, était âgé de 54 ans, marié et père de 6 enfants. Dian Héri Diallo, explique dans quelles circonstances il a appris le décès de son frère. ‘’C’est en revenant de la carrière de Cirenya que j’ai reçu un coup de fil. On m’a informé qu’il a été retrouvé mort entre le camp et Ndanta Gombo. Je suis venu avec mon fils Mamadou Saidou’’, confie-t-il.

Mamadou Sarifou Diallo, qui a connu le défunt, est choqué par la triste nouvelle : ‘’On s’est séparés hier à 20H. C’est aux environs de 8 h que des taxi-motards m’ont appelé pour m’annoncer sa mort. Une fois sur place, nous avons a informé les autorités.  Sa femme était partie assister à un baptême’’.

Alertées, les  autorités  sanitaires et sécuritaires se sont rendues sur les lieux du drame.  Mamadou Mouctar Diallo, médecin légiste à l’hôpital régional de Labé, affirme qu’il est trop tôt pour donner les raisons de sa mort. ‘’Mon assistant a trouvé  un homme âgé d’une cinquantaine d’années allongé. Nous poursuivons les enquêtes pour savoir les causes exactes de sa mort’’, a-t-il rassuré.

D’ici là, le corps du défunt a été rendu à sa famille pour inhumation.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info