Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Disparition de Fatou Linsan Barry : une grande perte pour l’UFDG, selon Dalein

Disparition de Fatou Linsan Barry : une grande perte pour l’UFDG, selon Dalein

L’une des plus belles voix de la musique pastorale a tiré sa révérence vendredi à Conakry. Fatou Linsan Barry est décédée des suites d’une courte maladie.

La diva n’était pas que chanteuse. Elle était aussi militante engagée de l’UFDG, principale formation politique d’opposition. A ce titre, Cellou Dalein Diallo, président dudit parti, lui a rendu samedi un vibrant hommage devant une foule de militants.

‘’Le décès de Fatou Linsan constitue une grande perte pour notre parti’’, a-t-il déclaré. ‘’Cette dame, qui a beaucoup de talents, s’est mise au service de l’UFDG et de son président dès le début de notre engagement politique’’, a-t-il souligné.

Selon le challenger principal d’Alpha Condé, de son vivant, Fatou Linsan Barry a œuvré pour le rayonnement de l’UFDG. ‘’Elle s’est mise à notre disposition. Elle a participé à l’implantation du parti’’, a-t-il témoigné après l’observation d’une minute de silence en hommage à l’illustre disparue, avant de conclure que la chanteuse, à la voix suave, a joué un rôle important pour donner à ce parti la ‘’dimension dont nous sommes si fiers aujourd’hui’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info