Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Société » Labé : deux soeurs qui se rendaient à un baptême meurent dans un accident

Labé : deux soeurs qui se rendaient à un baptême meurent dans un accident

Un accident de la circulation s’est produit dans la nuit de vendredi à Hafia sur la nationale Labé-Conakry, peu avant le centre universitaire. Deux sœurs biologiques y ont laissé leurs vies.

Le docteur Mouctar Diallo, médecin légiste, revient sur les circonstances dans lesquelles il a reçu les victimes à la morgue de l’hôpital régional de Labé. “Ce samedi matin aux environs de 7h, on m’a signalé la présence de deux corps à la morgue suite à un accident de circulation. A mon arrivée, j’ai les ai trouvés sur place”, indique-t-il à VisionGuinee.

“L’une des victimes était âgée d’une cinquantaine d’années et l’autre, la trentaine. Les deux sont décédées la nuit du 16 au 17 février 2018. Après examens, nous avons conclu que c’est une mort violente par accident sur la voie publique”, poursuit le médecin légiste.

Selon lui, les deux sœurs ont subi des fractures. “Elles avaient des lésions qui étaient consécutives à la décélération accidentelle qui a entrainé un traumatisme crânien et les fractures de l’humérus chez l’une et du fémur chez l’autre”, explique encore notre interlocuteur.

Aux dernières nouvelles, les dépouilles mortelles de ces deux dames qui se rendaient à Labé pour un baptême ont été rendues à la famille pour inhumation.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info