Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Après les élections locales, le RPG Arc-en-ciel veut se restructurer

Après les élections locales, le RPG Arc-en-ciel veut se restructurer

Le parti au pouvoir ne veut pas perdre du temps. A peine sorti des élections communales, le RPG Arc-en-ciel se dirige vers une restructuration pour mieux affronter les prochaines législatives.

Selon M’Bany Sangaré, c’est le moment opportun pour remettre le parti sur les rails. ‘’Nous allons tout mettre en œuvre pour restructurer le RPG Arc-en-ciel. C’est plus qu’une nécessité parce que d’autres échéances électorales qui nous attendent sont beaucoup plus importantes’’, estime l’ancien secrétaire général du ministère de la jeunesse.

Une commission sera mise en place pour réfléchir sur l’avenir du RPG Arc-en-ciel. ‘’Cette commission doit travailler pour que les résultats de son travail soit soumis à la direction nationale. Après les communales, chaque responsable a pu tirer les leçons de la situation politique dans sa commune urbaine ou rurale’’, croit savoir le patron de la jeunesse du parti au pouvoir.

‘’Nous devons réfléchir sur la manière dont le parti va évoluer. Il faut faire en sorte qu’il soit mis sur ses deux pieds afin que nous affrontions les prochaines élections’’, lance-t-il à l’endroit des militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel réunis en assemblée générale.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info