Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel invite ses militants à ne pas céder à la provocation

Le RPG Arc-en-ciel invite ses militants à ne pas céder à la provocation

Au cours de l’assemblée général du RPG Arc en ciel, tenue le samedi 17 février, le secrétaire général du parti que la victoire aux élections locales est dans le camp du parti présidentiel. Saloum Cissé invite les partisans du pouvoir à faire preuve de calme et de retenue.

‘’Le processus électoral n’est pas fini. Nous invitons les uns et autres à observer la sérénité. Il ne faut pas répondre aux provocations. Notre parti est légaliste, il a un parcours politique’’, indique le vice-président de l’assemblée nationale.

‘’En tenant compte des résultats primaires que nous avons, le RPG aura le dessus. En cas d’anomalies, il faut faire recours à la justice. N’écoutez pas les mauvaises langues. Il faut qu’il y ait la sérénité sinon on sera perturbés’’, estime l’honorable Saloum Cissé.

Il demande aux militants du RPG Arc-en-ciel ne pas se rendre justice. ‘’Nous n’avons pas les mêmes manières de régir devant les problèmes. Nous devons appeler au calme. Il faut que nous montrions que nous sommes des militants responsables’’, conclut-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Honte à vous les grands voleur du planet, dans les autres pays civilisé les résultats des elections presidentielle sont donner en 24h. Mais les pays des voleurs comme la Guinée, les résultats d’une simple élection communale prennent plus de deux sémaines, vous n’avez même pas hontes et vous etes incable de reconnaitrent vos defects.

  2. Des voyous cleptomames, rien que paufiner des strategies de vols des voix des electeurs. Le RPG disparaitra tres bientot de la scene politique guineenne comme l a ete ces predecesseurs qui ont roule’ ce peuple dans la misere.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info