Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Bantama Sow : “Au prix de notre sang, nous défendrons les idéaux du professeur Alpha Condé”

Bantama Sow : “Au prix de notre sang, nous défendrons les idéaux du professeur Alpha Condé”

Le ministre Bantama Sow est resté droit dans ses bottes malgré la fuite d’une vidéo dans laquelle il appelle des partisans du RPG Arc-en-ciel à la vengeance.

“Nous restons fermes pour défendre les idéaux du président de la République. Au prix de notre sang et de notre liberté, nous défendrons les idéaux du professeur Alpha Condé”, a déclaré samedi le patron du département des sports, de la culture et du patrimoine historique.

“Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. Nous savons ce que nous voulons et nous savons d’où nous venons. Je demande aux militants du RPG de rester vigilants parce que les gens nous ont infiltrés en faisant croire que nous sommes amis pour nous déstabiliser”, a-t-il ajouté au siège du parti au pouvoir.

“Ils savent que pour déstabiliser le RPG, il faut venir à  l’intérieur du parti. Il y a quelques semaines, c’était Malick Sankjon qui était sur la sellette. Aujourd’hui, c’est Bantama. Mais ça ne marchera pas”, a-t-il prévenu, s’abstenant de commenter la sortie médiatique de certains après la publication de la vidéo sur les réseaux sociaux.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Haha, wi bantama c’est pour cela que vous étiez tous en exil à l’extérieur pendant Conte. Bande de peureux c maintenant que vous parler mm Fama après la prison il n’avait plus remis pied en Guinée pour combattre à plus forte raison vous. C’est pour cela que vous pillez les ressources du peuple et les garder à l’extérieur de la Guinée . Comme xa en 2020 vous ferez juste ce que vous savez faire le plus fuir fuir et fuir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info