Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Kankan : une femme tranche le sexe de son fils

Kankan : une femme tranche le sexe de son fils

C’est dans la nuit du vendredi, aux environs de 2h du matin au quartier Missira Koko, que Hothia Coulibaly, la vingtaine d’années et mère de deux enfants, a mutilé le sexe de l’un de ses enfants de 3 ans.

La responsable de l’acte, qui souffre d’une dépression mentale, a estropié le prépuce du sexe de son garçon pour qu’il soit fille, dit-on. La victime a été admise à l’hôpital régional de Kankan pour des soins au service d’urologie.

Aboubacar Bah, oncle de la victime, dit être surpris par l’attitude de sa belle-sœur. “Elle a un problème mental, mais jusque-là, elle n’avait pas fait de telles choses. Apparemment, sa démence a repris”, s’étonne-t-il.

Selon lui, la génitrice dormait dans la chambre aux côtés de ses deux enfants. “On ignorait qu’elle a gardé par dévers elle une lame. Aux environs de 2h, j’ai entendu les cris du garçon. Je suis sorti aussitôt, mais la porte était fermée”, relate-t-il.

“Hothia a refusé de l’ouvrir. Je l’ai défoncée. Quand je suis rentré, j’ai trouvé le petit en train de se tordre de douleurs”, précise-t-il, rassurant que le pronostic vital de la victime n’est pas engagé.

De Kankan, Ibrahim Latif OULARE, pour VisionGuinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info