Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel accuse l’opposition de bourrage d’urnes

Le RPG Arc-en-ciel accuse l’opposition de bourrage d’urnes

L’opposition républicaine conteste les résultats des élections locales et appelle ses militants à observer une journée ville morte le lundi 26 février. Pour le ministre des sports, de la culture et du patrimoine histoire, l’opposition met à exécution son agenda caché.

‘’Rien ne nous surprend. Depuis deux ans, les opposants disent qu’ils feront partir le président Alpha Condé, ils ont appelé les populations de Conakry à se révolter contre Alpha Condé. Ils sont surpris aujourd’hui de voir le RPG gagner au sortir de ces élections. C’est pourquoi, ils se sont réunis pour contester les résultats’’, affirme Sanoussy Bantama Sow.

Le ministre Sow, qui accuse l’opposition d’avoir bourré des urnes, soutient que le ‘’RPG Arc-en-ciel parti continue son chemin pour la reconstruction de la Guinée et pour le bonheur des Guinéens’’.

Celui qu’Alpha Condé considère comme son fils invite les opposants à accepter le verdict des urnes. ‘’Aujourd’hui, nous sommes sortis des élections. Si les opposants se battaient pour une Guinée unie et prospère, s’ils sont démocrates, ils doivent accepter le verdict des urnes’’, a-t-il lancé.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. l ufdg a bouré les urnes a labe mamou pita lelouma , dalaba et koubia. ca c est connu de tous.

  2. meme kankan nzerokore matoto dixinn et faranah

  3. Ufdg n’a pas besoin de bourrer des urnes pour gagner une élection comme tu le dis que c’est connu de tout le monde. A ma connaissance Tu es la seule personne à le dire. Mais le débat n’est pas là pense à la Guinée et il faut surtout savoir que la population souffre parce qu’on a confié notre pays à bande incapable

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info