Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Sidya Touré se penche sur les défaillances de l’UFR

Sidya Touré se penche sur les défaillances de l’UFR

Des députés de l’Union des forces républicaines (UFR) ont été décriés la semaine dernière par des jeunes en colère. Ils accusent des parlementaires du parti de n’avoir pas mouillé le maillot lors des élections locales.

Ce samedi 24 février au cours de l’assemblée générale de l’UFR, Sidya Touré a fait part d’un début de pourparlers avec la jeunesse de sa formation politique.

‘’J’ai commencé à discuter avec les représentants des jeunes des différentes communes de Conakry. Nous nous sommes dits qu’on se retrouve, non pas pour continuer les discussions, mais pour leur dire que je soutiens leur mouvement pour la réforme qu’ils ont lancé’’, indique le haut représentant du chef de l’Etat.

Sidya Touré estime que les élections locales ont prouvé à suffisance, malgré les fraudes, que les responsables de l’UFR n’ont pas été efficaces sur le terrain.

‘’Nous avons demandé aux jeunes, en attendant d’aller au-delà de Conakry, de préparer les documents qu’ils m’ont exposés, commune par commune, quartier par quartier, pour qu’on sache exactement, à part les fraudes, quelles ont été les défaillances au niveau de notre propre parti’’, assure l’ancien Premier ministre.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info