Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Aboubacar Soumah va rencontrer Alpha Condé à Sékhoutouréyah

Aboubacar Soumah va rencontrer Alpha Condé à Sékhoutouréyah

Le syndicaliste Aboubacar Soumah, qui dirige l’aile dure du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) se rendra à Sékhoutouréyah ce mardi à 16 heures pour une rencontre avec le président de la République.

L’information a été confirmée à VisionGuinee par Aboubacar Soumah. Le syndicaliste affirme avoir eu une réunion avec les membres du bureau exécutif du SLECG avant de confirmer l’audience avec le chef de l’Etat.

‘’L’invitation est prévue à 16 heures. Après notre réunion à huis clos, le bureau exécutif du SLECG a décidé de répondre à l’invitation du président’’, a déclaré au bout du fil le principal meneur de la grève des enseignants.

A VisionGuinee, celui qui a été traité de rebelle par Alpha Condé et accusé d’avoir déclenché une grève sauvage, confiait qu’il ne peut pas discuter avec le président de la République: ‘’Je ne veux pas discuter avec lui. Puisqu’il a des ministres, s’il veut discuter avec moi, qu’il m’envoie ses ministres avec qui je peux débattre. Avec le chef de l’Etat, je ne peux pas le faire’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info