Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bantama Sow : ‘’A Mamou, il y a eu bourrages d’urnes’’

Bantama Sow : ‘’A Mamou, il y a eu bourrages d’urnes’’

Au moment où l’opposition crie à la fraude électorale du scrutin du 4fevrier dernier, le RPG Arc-en-ciel aussi se dit victime des fraudes dans des communes jugées favorables au principal parti d’opposition.

Sans ambages, Sanoussy Bantama Sow affirme : ‘’Il y a eu bourrages d’urnes, il faut avoir le courage de le dire. Dans certains fiefs de l’opposition, il y a eu bourrage d’urnes. Malgré tout, le RPG continue son chemin pour le bonheur de la Guinée’’.

‘’A Mamou, il y a eu des intimidations et bourrages d’urnes. Ceux qui l’ont fait, je me réserve de dire leurs noms pour ne pas faire leur promotion. Celui qui était inscrit en tête de liste du RPG devrait déposer une plainte devant le juge. Finalement, il a eu peur à cause des menaces qu’il recevait de partout. Ils sont allés jusqu’à lui dire qu’il est maudit parce qu’il est allé où il ne devait pas être’’, a déploré Bantama Sow.

Il annoncé que le parti au pouvoir suivra les voies légales pour contester les résultats.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Nous connaissons les voleurs de voix,

  2. mr bamtama sow , ce n est pas a mamou seulement , l ufdg a bourer les urnes partout au fouta. mais je ne comprend pas pourquoi le pouvoir ne denonce pas l ufdg et cellou dalein. ils faut vigoureusement denoncer les fraudes realiser par cellou et son parti au fouta en sa faveur

  3. Hahhaa c’est toi qui est bête Bantama le Sot ce n’est pas nous population de Mamou en tout cas. Tu envoies on mange été ln vote pour qui on veut. Moorrhh

  4. Laisse les parler,nous vous attendons dans le rendez-vous de l’affrontement directe,car c’est pas parce que le voleur est plus grand que le propriétaire doit fuir,donc ce qui est sûr votre champion ne peut pas à voir un simple fonctionnaire de l éducation leurs donnent des suerres froides,on vois le niveau de préparation et l’amateurisme de ce pouvoir morribond de Conakry.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info