Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le vice-président du parti FIDEL démissionne

Le vice-président du parti FIDEL démissionne

Le parti Force des intègres pour la démocratie et la liberté (FIDEL) vient d’être lâché par l’un de ses cadres. Bailo Diallo, qui était jusque-là vice-président de cette formation politique, a rendu le tablier.

Il accuse le principal dirigeant du parti, Mohamed Lamine Kaba, de manque de transparence.

Dans sa lettre de démission, dont notre rédaction détient une copie, Bailo Diallo indique qu’il quitte le parti pour des problèmes existentiels.

Il reproche à son désormais ex-compagnon de lutte politique de ‘’défaut de management,  de manque de transparence et d’absence de consultation’’.

L’ancien vice-président du FIDEL estime que ces dysfonctionnements entrainent la prise de ‘’mauvaises décisions’’, des orientations confuses ainsi que des résultats catastrophiques.

Partant de ce constat, il a jugé ‘’nécessaire et important de quitter le parti avec effet immédiat’’. Son départ apparait comme un coup dur pour Lamine Kaba, ex-directeur de campagne d’Alpha Condé au Sénégal, et ses compagnons.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info