Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Après l’attaque de sa résidence, Dalein va renforcer sa sécurité

Après l’attaque de sa résidence, Dalein va renforcer sa sécurité

Le chef de file l’opposition a réagi mercredi à l’attaque à main armée de sa résidence située à Nongo dans la commune de Ratoma. Cellou Dalein Diallo, qui n’entend pas rester les bras croisés, a déclaré avoir porté plainte contre X.
Dans une déclaration faite devant un pool de journalistes, l’ancien Premier ministre a indiqué que l’attaque a été perpétrée mercredi dans les alentours de 3 heures du matin.
“Des gens armés sont venus tirer trois balles sur le portail. Les balles ont percé le portail pour aller se loger dans le garage et dans d’autres endroits”, affirme le dirigeant de l’UFDG.
“Vous vous souviendrez qu’ils étaient venus la dernière fois après les élections pour saccager ma maison à Dixinn. Aucune enquête n’a été ouverte. Les policiers sont venus trouver les assaillants sur place et aucun n’a été interpellé. Même le premier ministre était venu, mais il n’y a jamais eu d’enquêtes”, se plaint-il.
“Les loubards qui étaient armés par Malick Sankhon et Aboubacar Soumah étaient là, mais les policiers n’ont rien fait”, assure Dalein.
Face aux attaques à répétition, il annonce : “Je vais essayer de renforcer  ma sécurité et celle de ma famille.
Je ne sais pas s’il y a une main noire derrière ces attaques. On a fait une plainte contre X pour l’attaque d’hier nuit. En tant que chef de file de l’opposition et député à l’assemblée nationale, j’ai droit à une sécurité”.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Héy köto cellou ne créez pas de problèmes aux policiers nous sommes pas en politique dans ce cas de figure, il s’agit de mariage donc de ta femme prend la garde chez elle, tu veras ce qui se passe, le matin tu reviens chez la première dame, c’est aussi simple.

    • Mon frère Sylla cellou ne sais plus quoi faire maintenant si c’est pas de créer le trouble dans le pays et je vous assure que s’il tante cela avec son troupe djihadiss ils vont tous périrent sans exception et c’est pour cause je l’ai surnommé SATAN ROUGE

  2. Wo Le SATAN ROUGE montre une autre facette cette fois ci, il se victimise qu’il est cible d’attaque ok que cela soit un fait réel je dirais que c’est normal puisqu’il veut pas paix du coeur donc nous souhaitons qu’il soit fauché par une balle.
    Comment compreniez vous qu’un voleur de haut niveau peut dire kut que kut qu’il soit président alors son passé est au vu de tout le monde?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info