Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Défaite du RPG à Mamou : Fodé Oussou Fofana demande à Bantama Sow de dire la vérité à Alpha Condé

Défaite du RPG à Mamou : Fodé Oussou Fofana demande à Bantama Sow de dire la vérité à Alpha Condé

Le weekend dernier, le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique évoquait des cas de fraudes contre le parti au pouvoir à Mamou. Le vice-président de l’UFDG demande à Bantama Sow de dire la vérité au président de la République au lieu de parler de bourrage d’urnes pour justifier la défaite du RPG Arc-en-ciel dans la ville carrefour.

‘’Si Bantama n’a pas pu tenir ses promesses qu’il a faites à monsieur Alpha Condé, il n’a qu’à lui dire la vérité. Il a dit au président que tout Mamou est pour lui. Aujourd’hui, nous avons gagné’’ a dit Fodé Oussou Fofana.

Le parlementaire Ufdgiste précise que le RPG Arc-en-ciel a été battu par l’UFDG à Mamou y compris dans le village de son président d’appui aux élections locales. “Même à Bantamaya, le village de Bantama Sow, c’est l’UFDG qui a gagné. C’est ridicule de dire qu’il y a eu bourrage d’urnes à Mamou”, a estimé l’honorable Fofana.

Il annonce que l’opposition se battra pour que les “vrais résultats” soient rendus publics par la CENI. “Nous avons demandé au voleur de retourner ce qu’il a volé. La journée ville morte du lundi n’est qu’un début, un avertissement. Nous allons commencer les manifestations de rue et on ne les arrêtera pas tant qu’on ne nous restitue pas nos voix”, a prévenu le président du groupe parlementaire Libéral démocrate.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. fode oussou oussou , je t informe que le Rpg est largement en tete des elections communales devant la secte ufdg , il suffit de voir les resultats definitifs , malgre le bourage d urne au fouta en faveur de koto cellou dalein lamike diallo

    • UFDG est un parti politique bien structuré avec un président !
      L’UFDG ne volera jamais les élections pour un poste le Voleur tricheur est bien connu le RPG avec ses 18% historiques qui n’en valent plus que 10% car il s’est avéré que le professor est un incapable incompétent idiot et criminel !
      A Mandiana le taux de participation est de 98% cela veut dire que dans cette région la population est que des ingénieurs bac +8 ! Au Foûta nous n’avons pas la culture du vol d’election Parc que les élections sont une compétition sans triche contrairement au RPG qui ne chèche qu’a tricher

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info