Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Le RPG veut nouer une alliance avec l’UFC d’Aboubacar Sylla

Le RPG veut nouer une alliance avec l’UFC d’Aboubacar Sylla

 

L’ancien ministre se félicite d’avoir eu des conseillers communaux sous les couleurs de l’Union des forces du changement (UFC) à l’issue des élections locales. Après la publication des résultats du scrutin du 4 février, l’heure est aux alliances pour la mise en place de l’exécutif des mairies.

“Nous avons reçu des invitations pour nouer des alliances. Nous avons même reçu une invitation d’alliance de la part du RPG , mais rien n’a été signé”, indique Aboubacar Sylla.

Et de poursuivre : “Nous avons reçu un peu partout des demandes d’alliance notamment de Matam et Dixinn où les scores sont très serrés et où toutes les voix comptent. Nous sommes sollicités à Tanènè où nous avons eu deux conseillers”.

L’ancien porte-parole de l’opposition républicaine précise que son parti va réfléchir avant d’officialiser sa décision finale. “Nous sommes en train de réfléchir pour voir de quel coté nous allons partir. Nous irons là où les intérêts du parti seront préservés”, avance-t-il avant de conclure que l’UFC continuera d’assumer sa position sur l’échiquier politique.

Salematou BALDE, pour VisionGuinee. Info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. mr aboubacar sylla , le peuple de guinee a besoin de vous , donc n hesitez pas de rejoindre le Rpg dans l interet superieur de la nation guineenne.

  2. M Sylla on vous connait très fidèle à la volonté de vos militants. Faites le choix qui va en faveur d’eux et du peuple de guinée.

  3. La Guinée a besoin de vous, ne doute pas de rejoindre le RPG.

  4. Vient dans le rpg arc en ciel c’est le paradis terrestre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info