Accueil » Politique » Doussou Condé : ‘’Je suis toujours du RPG’’

Doussou Condé : ‘’Je suis toujours du RPG’’

Depuis les Etats-Unis, Doussou Condé multiplie les critiques contre son mentor Alpha Condé. Samedi dernier, elle a déclaré qu’elle n’a pas quitté le parti au pouvoir et n’envisage pas de le faire.  

Celle qui tire à boulets rouges sur le régime d’Alpha Condé rassure qu’elle reste toujours militante du RPG Arc-en-ciel.

‘’Je n’ai rien contre ce régime. Mais Alpha Condé nous a trahis. Il nous a trompés et humiliés. C’est l’ingratitude qui nous rend malade’’, indique-t-elle dans le Grand débat.

Malgré tout, rassure Mme Sanoh, ‘’je suis toujours du RPG. Je ne m’investie pas dans quelque chose et laisser cela’’.

‘’J’ai donné tout au RPG. Je vais laisser le parti à cause de qui ?’’, se demande-t-elle, avant de promettre qu’Alpha Condé ‘’ne connaitra jamais la paix’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Madame doussou conde cette fois ci je suis d accord avec vous. Le president alpha Condé est ingrat. J ai remarqué un fait qui m a decu du président alpha conde. Vous savez gueckedou etait un fief et un bastion du rpg. Mais aujourdhui gueckedou est entraint de basculer dans l opposition a cause de l ingratitude du président alpha. Les premiers militants du rpg a gueckedou qui se sont battus pour installer le rpg dans gueckedou , la plus part de ces militants sont décédés et le regime alpha Condé a décidé de les oublier purement et simplement. Les familles des militants des fondateurs du rpg a gueckedou vivent dans la misère totale.

  2. le president alpha conde n a pas eté ingrat envers les premiers militants du rpg a gueckedou seulement , je sait que que beaucoup de militants sont morts pour le rpg , et qui ont leur famille ici en guinee qui croupissent dans la pauvreté. le souci du president alpha conde presentement , c est comment séduir les anciens militants du pup qui le combattait hier au profit des militants fondateurs du rpg.

  3. Si c’est pour recompenser tout les rpgistes le pays ne bougera pas d’un iota. Prions que le pays avance, il y’a près de 30.000 postes de commandement pour 15.000.000 de guinéens. En demandant à la basse côte de le soutenir, Alpha a dit qu’il n’a pas d’argent ni les postes de responsabilité à distibuer que son projet de société est de développer la guinée. Ceux qui ont compris le message se sont pris en charge, ceux qui attendaient une récompense sont mort, d’autres en souffrent. Nous devons retenir qu’on quitte un travail pour soutenir un président, on doit y retourné à ce travail après tout. S’il y aura récompense, il te trouvera là. Sékou Touré a été soutenu pour un franc symbolique par des militants qui ont été récompensés, d’autres non. Alors prends la nation guinéenne et laisse le reste. C’est dieu qui donne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info