Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Politique » Bantama Sow : ‘’Nous sommes prêts à défendre le président Alpha Condé vaille que vaille’’

Bantama Sow : ‘’Nous sommes prêts à défendre le président Alpha Condé vaille que vaille’’

Pour le ministre Bantama Sow, il est temps de siffler la fin de la recréation. Samedi, il a appelé à une mobilisation pour défendre le président de la République.

Selon le patron du département des sports et de la culture, ‘’nous assistons à des choses qui ne se passent nulle part sur cette terre’’.

Pour mettre fin aux crises récurrentes que traverse le pays, Bantama Sow n’y va pas de main molle. ‘’Nous sommes prêts à défendre le président vaille que vaille, au prix de notre liberté et de notre sang’’, prévient-il.

‘’Nous avons consacré notre jeunesse à créer un parti, à l’organiser et à l’implanter pour parvenir au pouvoir. Aujourd’hui, nous sommes en train de changer les conditions de vie des guinéens’’, ajoute-t-il devant des militants du parti au pouvoir mobilisés en masse.

A qui veut l’entendre, il dit qu’il n’est pas question de laisser certains, sans les nommer, qui ne devraient pas être dans le paysage politique, mettre des bâtons dans les roues du pouvoir d’Alpha Condé.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




6 comments

  1. Bantama devrais avoir honte de Alfa cars tu l’acteurprincipal qui lui a fait perdre le peu de credibilité quil avait au pres des guineens.

  2. IL est fidèle parmi les fidèles , ce monsieur
    pas question de ceder , les crises des enseignants se font partout ailleurs dans ce monde

  3. En tout cas cette fois le risque d affrontement est réel

  4. comme tu es maudit continue, bientot alifa kone ne sera pas et tu verras ce qui t’attends.

  5. Tu as raison mon frère, on t’en veux pas tu es aveuglé par des petits avantages que tu as actuellement, tu penses que la Guinée c’est pour ton père ou alpha condé, tu rêve debout, tu finira mal il faut continuer

  6. Tu es l’incarnation de la honte déguisé en faiseur de défense alors que tu ne fais qu’enfoncer le président, arrête tes conneries, moqueries, railleries et idioties….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info