Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Doussou Condé sur les élections locales : ‘’le RPG est battu partout’’

Doussou Condé sur les élections locales : ‘’le RPG est battu partout’’

Militante du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG), Doussou Condé a été interrogée sur les violences après chaque scrutin dans notre pays.

Dans l’émission Œil de lynx, elle affirme que ces violences sont le résultat d’une ‘’frustration généralisée de la part du gouvernement’’. Doussou Condé estime que des frustrés ont en ras-le-bol de voir des achats de conscience.

‘’L’argent n’est pas tombé dans les mains de ceux qui devraient recevoir. Ils sont allés escroquer le président, chacun de son côté de Kaloum à Lola’’, indique-t-elle.

Elle accuse des proches du pouvoir d’avoir menti à Alpha Condé en lui promettant de faire gagner le RPG Arc-en-ciel dans leurs localités d’origine : ‘’Ils ont perdu même dans leurs sous-préfectures. Yéro Baldé, par exemple, le RPG est battu dans son village. Bantama Sow même chose à Mamou. Le RPG est battu partout. Parce que les guinéens en ont marre’’.

Les guinéens, à l’en croire, sont ‘’fatigués de la corruption généralisée dans l’impunité, de l’arrogance des gens qu’on prend par-ci par-là’’ et qui s’immiscent dans le processus électoral avec les deniers publics.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




4 comments

  1. doussou conde je t informe que le Rpg est le grand vainquer de cette election communales , avec 3400 sieges, l ufdg obtient 2156 et l ufr obtient 747 sieges. madame tu peut continuer a mentir tranquillement aux USA.

  2. Au voleur de voix

  3. cette dame veut jouer au mouton de Tabaski , ce faire voire alors qu’elle ne represente rien sur échiquier politique guinéen, un parti battu partout quelque soit la fraude ne se retrouve pas avec la presque totalité des sièges.Mme DOUSSOU vous avez joué bidé et vous resterez en arrière comme vos fesses, ALPHA CONDE est Devant par la grâce de Dieu

  4. Cette dame de doussou Condé est vraiment traumatisée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info