Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Politique » L’UFR regrette pourquoi Baidy Aribot a accepté d’être vice-gouverneur de la BCRG

L’UFR regrette pourquoi Baidy Aribot a accepté d’être vice-gouverneur de la BCRG

A Kaloum, le parti de Sidya Touré est arrivé 3e aux élections derrière Kaloum Yigui et le RPG Arc-en-ciel. Le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) ne pas comprend pas comment sa formation politique peut ‘’perdre’’ dans une circonscription électorale où elle a un député uninominal.

‘’Nous avons 3 députés uninominaux à Matoto, Matam et Kaloum’’, précise Bakary Goyo Zoumanigui, soulignant que Baidy Aribot, ancien député de l’UFR à Kaloum, a ‘’préféré être vice-gouverneur de la banque centrale’’.

Le parlementaire dit ‘’regretter pourquoi il [Baidy Aribot] a accepté d’être vice-gouverneur de la BCRG’’. Une chose est sûre, croit-il, ‘’s’il était resté député, nous allions remporter la commune de Kaloum’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




6 comments

  1. VOus n’avez rien vu encore mr. Goyo, « notre » parti n’est plus qu’une illusion les legislatives vont le prouver bientot.
    Vous avez laissé des opportunistes (sens negatif) infilter le parti et le detruire de l’interieur et induire notre naif president en erreur.
    Dites moi, au nom du ciel, mr Zoumanigui á quoi sert ce stupide titre de « representant du chef de l’Etat »?
    A cette allure, les carottes sont cuites pour l’UFR. La direction est elle même perdue dans ses propres contradictions.

  2. C’est maintenant vous vous rendez compte Mr? Vous n’aviez rien vu encore,des lors que vous aviez accepté vous associez à la gestion d’Alpha Condé d’ici 2020,votre parti ne représentera plus rien.Vous êtes sans convictions ,Sidya a trahi et cela vous coûtera cher .

  3. Vous conviendrez avec moi que l’analyse de SYDIA est meilleure , car sachant la politique en Afrique dont les partis politiques puisent leur forces électorale dans les ethnies , alors SYDA en fin tacticien a préféré approcher le parti au pouvoir dans l’espoir d’avoir la sympathie des électeurs du parti au pouvoir en 2020 je veux parler du grand mandingue,
    si nous parlons de l’ufdg , c’est bien essentiellement composée d’une seule ethnie , sinon que nous savons tous que son leader n’est pas représentatif dans aucune autre région de la guinée sauf chez lui, alors SYDIA ne jouit pas de la même force politique , voilà pourquoi il s’approche du parti au pouvoir , c’est bien ce que vous devrez comprendre monsieur GOZO

    • Djeliba va faire le griot et tendre ta main ailleurs la politique n’est pas pour toi…ta rien dans la cervelle avec tes analyses bidon et non fondée. ..va jouer ailleurs les griots n’ont pas leur place ici pardon

  4. Baidy est un opportuniste c’est des personnes sans probité moral il devrait avoir honte de se lever et regarder ses enfants dans leur yeux(sans conviction ni de dignité)…c’est dommage que des gens vote pour ce type

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info