Accueil » Annonces » La première dame Hadja Djénè Kaba sort de son silence : ‘’le RPG est un parti de paix et d’entente’’

La première dame Hadja Djénè Kaba sort de son silence : ‘’le RPG est un parti de paix et d’entente’’

La première dame de la République a pris part samedi à l’assemblée générale hebdomadaire du parti du RPG Arc-en-ciel. Hadja Djénè Kaba a invité les militants du parti au pouvoir à cultiver la paix.

‘’Je ne suis pas là pour faire un discours, mais plutôt pour vous dire que je suis avec vous, militants et militantes du RPG. Je  suis là aussi pour vous remercier pour votre fidélité et  votre combat pour la République de Guinée’’, a dit l’épouse d’Alpha Condé.

Et de poursuivre : ‘’Le RPG est un parti de paix et d’entente. C’est un parti humaniste qui ne veut pas de conflits dans ce pays’’.

La first lady rappelle que les guinéens doivent, chacun en ce qui le concerne, promouvoir la paix et l’unité nationale. ‘’Nous voulons la paix et le développement socio-économique. C’est ce que nous voulons pour notre chère Guinée’’, a-t-elle conclu.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Va dire ça on ton mari qui n’est veux pas la vérité
    Sinon pourquoi il n’est respect pas ces engagements depuis 2010 il veut créer le chao aux niveau du peuple

  2. C’est bien facile de precher la paix et l’unité pendant que la milice de votre partener de president canarde les enfants des autres.
    Quand votre tour arrivera, les autres aussi vont precher la paix et l’unité. Triste Guinée !

  3. Elle est qui même cette ancienne prostituée à Paris ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info