Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » L’opposition annonce des manifestations ininterrompues pendant une semaine

L’opposition annonce des manifestations ininterrompues pendant une semaine

Préparez-vous pour la semaine prochaine. Nous allons continuer le combat pour que nos suffrages soient restitués et que nos camarades aient droit à la justice et aux indemnisations’’.

Cet appel est du chef de file de l’opposition qui s’adressait à ses partisans au rond-point de Bambeto. Non content de n’avoir pas pu manifester sur l’autoroute Fidel Castro, Cellou Dalein Diallo s’en est pris au régime d’Alpha Condé et réitéré son appel à la mobilisation pour exiger la vérité des urnes.

‘’Ils ont décidé de nous gazer. A chaque fois qu’on croit que la Guinée avance, Alpha Condé nous montre qu’on ne fait même pas sur place, on recule’’, a martelé l’ancien Premier ministre qui annonce une plénière de l’opposition républicaine ce vendredi 23 mars.

‘’On va vous donner le programme de la semaine prochaine. Ils veulent le désordre, on va les aider. Toute la semaine, on va sortir. Nous allons en discuter en plénière’’, a indiqué la figure de proue de l’opposition.

Il félicite ses partisans pour la mobilisation et bat le rappel des troupes. ‘’Beaucoup d’entre nous ont reçu du gaz lacrymogène, mais c’est le régime d’Alpha Condé. D’autres sont morts sur le chemin de la démocratie, pour l’instauration de l’Etat de droit. Mais soyez mobilisés, parce que nous n’aurons pas raison d’abandonner le combat’’, a-t-il lancé.

Dalein assure qu’il continuer le combat pour ‘’rendre hommage aux morts et veiller à ce que les causes pour lesquelles ils sont morts soient défendues par nous tous’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




5 comments

  1. Cellou dalein je vous informe qu il est interdit de marcher sur l autoroute pour eviter que les loubards ne profitent pour s attaquer a madina

  2. Les opposants lacrymogène vous pouvez marcher marcher marcher marcher marcher marcher marcher et marcher ca ne changera pas les résultats définitifs de la ceni

  3. Cellou dallein représente l’image de Rayla Odinga qui, après de longues années de manifestations est sorti néant

  4. Tu es déjà pointé du doigt d’un perturbateurs dont même la communauté internationale est unanime et le grave c’est d’ignorer que tu a affaire à un homme patient Pr Alpha Conde dont tu cherches à énervé mais sans succès donc tout cela montre que politiquement tu es éjecté!

  5. Si tu veux il faut marcher jusqu’à ce que ton makanera vieillisse et se retrouve ds un fauteuil roulant et toi ds une maison de retraite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info