Accueil » Politique » Hady Barry, ex de l’UFDG : ‘’Nous devons tous soutenir le chef de l’Etat’’

Hady Barry, ex de l’UFDG : ‘’Nous devons tous soutenir le chef de l’Etat’’

Le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères a appelé les militants et sympathisants à resserrer les rangs au sein du RPG Arc-en-ciel. Hady Barry, dissident de l’UFDG, affirme que leur soutien au chef de l’Etat permettra à ce dernier de réaliser son programme de société.

’La vocation du RPG Arc-en-ciel, c’est la mobilisation de tous les enfants de la République de Guinée sans distinction de race, d’ethnie et de religion. Notre vocation, c’est de rassembler tous les enfants que Dieu a voulu mettre sur cette terre que nous avons héritée de nos ancêtres. Notre devoir, c’est de nous battre pour le bonheur et la prospérité de ce pays’’, a déclaré en substance Hady Barry qui présidait le weekend dernier l’assemblée générale du parti au pouvoir.

Il ajoute : ‘’Un parti politique comme le nôtre doit mobiliser, organiser et éduquer les masses populaires. Nous avons tous une responsabilité vis-à-vis de nos ancêtres qui nous ont légué un pays intact. Nous avons aussi la responsabilité de travailler pour faire de la Guinée, un pays de paix et de prospérité que nous pourrons léguer demain à nos enfants’’.

‘’Aujourd’hui, le peuple de Guinée a voulu que le RPG Arc-en-ciel, dont le président est le Pr. Alpha Condé, soit à la tête de la République de Guinée. Nous devons tous nous mobiliser, resserrer les rangs, travailler et soutenir le chef de l’Etat pour qu’il puisse réaliser son programme’’, a lancé Hady Barry à l’endroit des partisans du régime en place.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. voila les hypocrites, propagandistes du Fama, vous ne soutenez pas le president mais vous defendez vos interets c tous. Vous occupe tous des postes mais vous ne faites rien du tous pour quil reussisse. votre seul souci c comment voler et investir a lexterieur. Honte a vous tous vous avez trahit le president et le peuple. je vous garantie que si Fama les enleve tous de suite, il seront soit des opposants ou se tairont a jamais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info