Accueil » Politique » Les manifestations coutent cher à l’opposition, selon Ousmane Gaoual Diallo

Les manifestations coutent cher à l’opposition, selon Ousmane Gaoual Diallo

Si on se fie à la déclaration du député Ousmane Gaoual Diallo, la rue ne représente que le dernier recours de l’opposition. L’élu de Gaoual dénonce l’absence d’un cadre de dialogue permanent pour résoudre les crises sociopolitiques que traverse le pays.

‘’On n’a pas un cadre de dialogue sérieux qui permet de faire avancer les choses par le dialogue. C’est dommage’’, a regretté Ousmane Gaoual Diallo dans Œil de Lynx, qui estime que les manifestations coutent cher à l’opposition.

‘’L’absence d’un cadre de dialogue sérieux avec des acteurs politiques qui sont capables de tenir leurs engagements coute excessivement cher à la Guinée’’, indique le parlementaire.

Il ajoute que ‘’les guinéens ne sont pas obligés de battre le pavé ou d’être endeuillés pour faire avancer la cause politique. Nous devons avoir des responsables politiques courageux capables de discuter et de trouver un accord. Mais  quand vous avez en face des gens qui cherchent à prendre des engagements le matin pour les oublier le soir, ça augmente la crise’’.

L’honorable Diallo conclut que l’opposition aurait souhaité que la crise trouve solution autour de la table au lieu de descendre dans la rue.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. Pour mettre fin a ces interminables manifestations bidons de rues le président alpha Condé doit cesser de donner les 500millions de fg par mois a cellou et clan

    • Est ce l’argent de Alpha Conde? Un chômeur français venu avoir son premier job comme président d’un foutu pays avec une population de mouton!
      La loi sur le chef de fil de l’oppOsition avait été votée par les députés comme partout en Afrique.
      Donc ce n’est pas l’argent de Alpha Conde si il a de l’ argent, il n’a cas aller faire des forages d’eau à la sig de Madina ou à siguiri!
      Bande de con et d’ifiot

    • Hahahaha vraiment c’est l’une des solutions

  2. Si les manifestations vous coûtent cher pourquoi manifester alors chaque jours pour déranger aussi les gens

  3. Ousmane gaoual tu n’a rien parler d’abord

  4. Ousmane gaoual dans si peu de temps tu seras surpris de voir un vent violent qui ravagera vous tous de son passage je te rassure.
    Vous minimisée faire de Grenade pourtant il sera la cause de votre déclin et vous comprendrez que l’état n’es pas un jouet, je veux dire que toutes les preuves concrète sont là qui peuvent nuire ce parti djihadiss avec son président Cellou dallein alias ( satan rouge ).
    Affaire à suivre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info