Accueil » Société » Quand la police s’arme de frondes et de cailloux contre des manifestants

Quand la police s’arme de frondes et de cailloux contre des manifestants

La tension est vive sur l’axe Bameto-Cosa où la circulation est paralysée. Boutiques et magasins ont baissé les rideaux ce mardi 27 mars à l’appel de l’opposition qui réclame la publication des vrais résultats du scrutin du 4 février.

A Koloma, entre Bambeto et Cosa, des jeunes et éléments des forces de l’ordre se livrent de véritables courses-poursuites dans le quartier.

Ces manifestants, qui suivent le mot d’ordre de l’opposition, ont érigé des barricades de pneus enflammés.

Les forces de l’ordre ont utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants qui ont riposté par de jets de pierres.

Certains policiers déployés dans la zone, devant leurs supérieurs hiérarchiques, n’hésitent pas de faire recours à des frondes. D’autres, à l’image des manifestants, ont préféré riposter par des jets de pierres.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Moi je pense que les forces de l ordres ne doivent tirer a balle reele ils doivent aussi jeyter cailloux contre les loubards

    • Mamadou Aliou Barry

      Toi tu es vraiment un faux types , le ridicule ne Tue pas , celui qui es charge de te protege celui qui te Tue et te blaisse . Nous sommes au pays d’Alpha Conde et de toi le faux des fauts types

  2. ces journalistes sont des menteurs et militants.Dites plutôt qu’ils ont retiré les frondes avec les manifestant de ma sections cailloux

  3. Les loubards sont dans les rues tout comme les manifestants , ils sont exposés à tous donc même la mort n’est pas exclu .
    Car sont eux qui ont brigandé mon collègue de service pour le retirer sont argent et téléphone donc c’est des maudit .
    Il faut les abattre comme des chiens enragés .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info