Accueil » Économie » La Guinée avance ? Makanera répond à Alpha Condé

La Guinée avance ? Makanera répond à Alpha Condé

Mercredi dernier à Boffa, le président de la République a souhaité que ‘’le peuple sache que malgré tous les obstacles qu’on crée, la Guinée avance. De grands projets sont en cours et rien ne les empêchera’’.

Selon Alpha Condé, ‘’malgré les marches, la Guinée avance. Personne ne pourra empêcher la Guinée d’avancer. Mais comme beaucoup de gens ne sont pas allés à l’école, il faut qu’ils voient qu’effectivement la pagaille qu’ils veulent faire pour que le pays Guinée n’avance pas, n’empêchera pas la Guinée d’avancer’’.

Son ancien ministre de la communication en rit. Pour Alhousseine Makanera, ‘’si la Guinée avance, Alpha Condé lui-même l’aurait senti’’.

‘’La Guinée avance, mais il a été incapable d’augmenter le salaire des fonctionnaires’’, ironise-t-il en estimant que ‘’si la Guinée avance, peut-être, c’est pour lui et le petit clan, pas pour l’ensemble des guinéens’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Mais makanera la Guinée avance car c est grâce au président alpha conde tu a terminé ta maison a kobaya. Maintenant tu n est plus en location donc la Guinée avance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info