Accueil » Politique » L’opposition demande à Rachid Ndiaye de prouver qu’elle est armée

L’opposition demande à Rachid Ndiaye de prouver qu’elle est armée

L’opposition est en colère contre le ministre la communication. Rachid Ndiaye, de passage sur le plateau de TV5, a accusé les adversaires d’Alpha Condé de recourir à des groupuscules armés durant les manifestations de rue.

Faux, rétorquent les mis en cause, qui estime que le gouvernement est en perte de repères et est en train de ramer à contre-courant de l’histoire.

‘’Si Rachid Ndiaye a le moindre courage, il n’a qu’à fournir la preuve que l’opposition a un groupuscule armé’’, exige Alhousseine Makanera, porte-parole de l’opposition.

‘’Ce sont des accusations très graves. Si ce n’est pas dans un pays comme la Guinée, ça pouvait lui couter cher’’, estime le conseiller de Cellou Dalein Diallo.

L’opposition, en guise de protestations, a pris une nouvelle mesure. Les parlementaires issus de ses rangs boycotteront la cérémonie d’ouverture de la session des lois pour ‘’protester contre l’impunité, le massacre des militants sans aucun jugement, la non publication des vrais résultats, la mauvaise gouvernance’’.

Bousosuriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. L’opposition républicaine fait beaucoup de manquements. Elle devrait inscrire parmi les points de réclamation le départ pur et simple de cet imbécile de ministre Rachid Ndiaye.

    Ce n’est pas pour rien que ce pays est foutu à jamais puis qu’un ministre doit être au service de son peuple mais malheureusement nous n’avons en Guinée que des assoiffés du pouvoir qui sont prêts à mentir à calomnier pourvu qu’ils maintiennent leurs postes.

  2. CE que le ministre a dit n’est pas faux, il a bien raison, il y’a des images, des vidéos, les manifestants avec les cailloux, des coupe-coupes, dès lance pierres, personne ne peut le nier,

    • Mon frere ta bellr e bien raison. Mais jamais grd jamais avec des fusis de guerre cella l’armée ki detin cella mais tt ces mort sont tombé sous des Balles pas sous des pierres alors ne nie pas les faits reelles

  3. Présentation au niger au Sénégal et en côte d’Ivoire les opposants et les membres de la société civile sont actuellement en prison pourquoi le regime du président alpha Condé est si faible ?????

  4. Lorsque je regarde l entourage de koto cellou , je ne voit aucun opposants avec conviction , je ne voit que des anciens ministres limogés par le président alpha Condé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info