Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Confidences du vice-président de l’UFR : ‘’En 2010, nous avons gagné. En 2020 aussi, nous allons gagner’’

Confidences du vice-président de l’UFR : ‘’En 2010, nous avons gagné. En 2020 aussi, nous allons gagner’’

A peine sortie des élections locales, l’Union des forces républicaines se prépare pour la présidentielle de 2020. Le parti de Sidya Touré veut se donner les moyens de remporter le prochain scrutin présidentiel. C’est dans cette optique qu’il a entamé une restructuration profonde en son sein.

‘’A la fin de chaque élection, nous restructurons nos organismes. Là où ça va, on essaie de renforcer. Là où ça ne va pas, on fait le changement pour adapter les structures aux nouveaux objectifs. C’est
ce qu’on va faire cette fois-ci aussi’’, annonce Ibrahima Bangoura, vice-président de l’UFR.

‘’L’objectif que nous avons, c’est de gagner la présidentielle de 2020. En 2010, nous avons gagné. En 2020 aussi, nous allons gagner. Mais cette fois-ci, on s’installera à Sékhoutouréyah en 2020’’, assure l’honorable Bangoura.

Il rappelle que le parti de Sidya Touré a fait une démonstration de force le 4 novembre 2017 en  mobilisation plus de 200.000 militants rien qu’à Conakry. ‘’Si tout ce monde votait pour l’UFR, je pense quenous serons le premier parti. Mais cela ne se traduit pas encore dans les urnes’’, note-t-il avant de promettre que son parti travaillera d’arrache-pied pour que sa capacité de mobilisation sur le terrain se traduise dans les urnes.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. J’espère que le président Sidya va s’inspirer de son frère et ami Nana du Ghana, pour être le prochain locataire du palais Sekoutoureya.
    L’UFR doit sortir de l’excès de confiance et se mettre au travail: rencontrer et expliquer aux guinéens (dans les campagnes) de façon simple et clair son projet de société . Revoir des stratégies pour reconquérir ses anciens fiefs et électeurs qu’il a perdu. 2020 c’est demain, mettons nous au travail !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info