Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’le RPG est un parti illégal et archaïque’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’le RPG est un parti illégal et archaïque’’

Le vice-président de l’UFDG a réagi aux attaques de responsables du RPG Arc-en-ciel contre le principal parti d’opposition. Fodé Oussou Fofana, qui n’y pas allé de main morte, dit à veut l’entendre que le parti au pouvoir n’existe que de nom.

‘’Le RPG est une association de gens qui ne savent même ce qu’ils veulent. Un parti qui a été incapable d’organiser un congrès n’est pas un parti politique. Dans un pays normal, ce parti ne devrait même pas exister’’, estime le vice-président de l’UFDG qui note que répondre au RPG Arc-en-ciel est une perte de temps.

‘’Je préfère discuter avec des partis mieux organisés comme l’UFR, le PEDN, le PADES d’Ousmane Kaba et autres. Dans ces partis, il y a un président et c’est bien structuré. Quant au RPG, il n’a même pas de président. Il a été incapable de présenter ses têtes de listes sur les bulletins de vote aux élections communales’’, pourfende Fodé Oussou Fofana qui a joint samedi soir la rédaction de VisionGuinee.

Ne digérant pas les attaques contre l’UFDG, il qualifie ‘’le RPG de parti illégal et archaïque. C’est un parti illégal qui n’existe que de nom. Je mets au défi quiconque me sortira l’agrément du RPG Arc-en-ciel’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Je me demande dès fois si ces opposants savent ce qu’ils disent

  2. J ai toujour dis que le président alpha conde a eu la chance d avoir en face de lui l opposition la plus moribonde et la plus bête de toute l humanité

  3. Il veut être sous préfet à Dalein ça ne marchera pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info