Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » L’UFR s’organise pour gagner les législatives et la présidentielle

L’UFR s’organise pour gagner les législatives et la présidentielle

Après les élections locales, l’heure est à la restructuration des organismes au sein de l’Union des forces républicaines (UFR). L’annonce a été faite samedi au cours de l’assemblée générale du parti à Matam.

‘’Aujourd’hui, nous avons fini avec les communales. Bientôt, nous allons aborder les législatives en 2018. Après ces élections, nous avons la présidentielle en 2020’’, informe Ibrahima Bangoura, vice-président de l’UFR.

Mais, poursuit-il, ‘’toutes ces élections ne peuvent pas se faire sans qu’on ne se restructure. Il faut qu’on
s’organise, se mettre en ordre de bataille pour remporter ces élections. Nous allons changer complètement la manière dont les choses se passent aujourd’hui’’.

Le parti de Sidya Touré entend faire sa mue profonde et se doter de structures pour atteindre ses objectifs.

‘’Nos objectifs sont clairs : aller aux législatives pour gagner, de même pour la présidentielle de 2020. Donc il faut que nous ayons les armes appropriées pour réussir’’, dit-il aux militants et sympathisants réunis en assemblée générale.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.Info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Voilà l’homme, quand des nains politique se battent pour une cause déjà perdue, les stratèges mettent les pieds. Le peuple de guinée fait la différence maintenant entre ceux qui prônent la paix et le développement et ceux qui prônent la violence et le désordre. Alors Mer Touré annonce aux militants qui ne sont pas de même bord que vous qui vous été candidat en 2020.

  2. Mr. Sydia toure le peuple de Guinée votera pour vous en 2020 a condition que vous vous alliez au rpg car l ufdg a deja son candidat éternel a la personne de mr cellou dalein. Donc lorsque ufr et le rpg se donne la main c est la victoire assurée pour sydia toure. C est a dire la base Guinée la haute guinee et la Guinée forestière voterons massivement le candidat sydia toure. A bon entendeur salut

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info