Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bantama Sow : ‘’Tout ce qu’on n’obtient pas autour de la table, on ne l’aura pas dans la rue’’

Bantama Sow : ‘’Tout ce qu’on n’obtient pas autour de la table, on ne l’aura pas dans la rue’’

Le ministre des sports et de la culture se dit satisfait de la rencontre entre le président Alpha Condé et le chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo. Sanoussy Bantama Sow rappelle que le dialogue est seul moyen de trouver une issue heureuse à  la crise.

‘’Nous saluons la rencontre du chef de l’Etat et le chef de file de l’opposition. Nous vivons tous dans ce pays et chacun se bat pour une Guinée unie et prospère’’, a dit Bantama Sow dans un entretien à VisionGuinee.

Et de poursuivre : ‘’A chaque fois qu’il y a des divergences, nous sommes appelés à nous retrouver autour de la table pour discuter. Parce que tout ce qu’on n’obtient pas autour de la table, on ne l’aura pas dans la rue. Quelles que que soient les difficultés, nous allons toujours finir par nous retrouver autour de la table’’.

Le ministre des sports de la culture et du patrimoine historique appelle la mouvance présidentielle et opposition à mettre la Guinée au-dessus des intérêts personnels. ‘’Nous en appelons à l’esprit patriotique de tout un chacun pour mettre la Guinée au-dessus de tous nos intérêts. Chacun de nous cherche le pouvoir pour améliorer les conditions de vie des guinéens. Donc acceptons de dialoguer’’, plaide-t-il.

Aissatoou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Je me demande quel est le quotient d’intelligence de ce bantama sow ? ton père alpha Condé est un autocrate qui ne prends personne au sérieux, qui pense tout savoir et surtout qui ne digère pas une voix critique contre sa manière de faire! donc il est presque impossible d’obtenir quelques choses de raisonnable à plus forte raison d’équitable avec ce genre d’individus, donc pour le contraindre a négocier et obtenir quelques choses de lui,il faut toujours le rappeler qu’il n’est pas le propriétaire de la Guinée a plus forte raison dieu.compris maintenant petit rpgiste de bantama sow ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info