Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » L’UFR de retour au sein du comité de suivi : ‘’Nous ferons tous des compromis…’’

L’UFR de retour au sein du comité de suivi : ‘’Nous ferons tous des compromis…’’

Le comité de suivi de l’accord du 12 octobre s’est réuni vendredi au ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation. Le parti Union des forces des républicaines (UFR), qui s’était retiré dudit comité, a fait son retour. Un come-back salué par l’ensemble des participants à la réunion. 

L’essentiel de la rencontre a été axé, sous la présidence du général Bouréma Condé, sur l’élaboration d’un planning de travail afin de trouver une issue heureuse à la crise sociopolitique qui frappe la Guinée.

Le député Deen Touré, représentant de l’UFR au sein du comité de suivi, a rappelé qu’à la suite des rencontres entre le chef de l’Etat et des leaders politiques avec le chef de l’Etat, différents points ont été soulevés et qui seront étudiés par le comité de suivi.

“J’espère que nous ferons tous des compromis pour proposer une solution qui fera en sorte que la paix, le calme et la sérénité règnent dans notre pays”, déclare le président du groupe parlementaire Alliance Républicaine, qui précise que rien ne pourra se faire sans la confiance mutuelle entre les différents acteurs.

Il réitère la position de l’UFR d’œuvrer pour un dénouement heureux de la crise.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Pas de compromi mr, il faut juste respecter la volonte de electeurs, si vous avez les PV de bureaux de vote pour justifier qu’on vous a volez exiber les, c tous. mais on ne va pas s’arranger pour partager koi que se soit. La verite de urnes mr Toure.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info