Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo déçu du discours de Kory Kondiano

Ousmane Gaoual Diallo déçu du discours de Kory Kondiano

Le député uninominal de Gaoual se dit déçu du discours du président de l’assemblée nationale tenu  lors de l’ouverture de la session des lois hier au parlement. Ousmane Gaoual Diallo estime que Kory Kondiano fait partie de ceux qui aiment attiser les conflits politiques.

‘’C’est une déception. L’essentiel du discours du président de l’assemblée nationale est une déclaration de propagandes’’, juge l’opposant.

Il estime que le chef du parlement aurait pu mettre l’occasion à profit pour ‘’fixer le cap pour les députés, ne serait-ce avec un embryon de calendrier de la  session parlementaire et d’attirerl’attention des autorités sur les difficultés que les parlementaires peuvent avoir notamment sur la mise en place des commissions d’enquêtes parlementaires’’.

>> Lire aussi : Kory Kondiano accuse les opposants de freiner le développement de la Guinée

En lieu et place d’un président de l’assemblée nationale, Ousmane Gaoual Diallo dit avoir entendu ‘’militant qui veut remuer le couteau dans la plaie pour rallumer la flamme de la contestation de rue’’ au moment où ‘’tout le monde cherche la paix’’.

‘’Son discours montre qu’il fait, certainement, partie de ceux qui aiment attiser les conflits politiques dans ce pays pour peut-être en tirer bénéfices. C’est une déception pour nous et pour l’ensemble des
observateurs’’, assure notre interlocuteur.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info