Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Lansana Kouyaté promet de tout faire pour gagner la présidentielle de 2020

Lansana Kouyaté promet de tout faire pour gagner la présidentielle de 2020

Absent du pays depuis sa défaite à la présidentielle de 2015, l’ancien Premier ministre Lansana Kouyaté affute ses armes pour remporter le prochain scrutin présidentiel.

‘’Le PEDN sera au rendez-vous de 2020’’, a confirmé le président du Parti pour l’espoir pour le développement national (PEDN), qui promet le changement aux changements s’il accède à la magistrature suprême.

‘’On est en train de perdre du temps sur des débats de ping-pong futiles avec des décisions qui ne sont pas appliquées par les uns et qui seront considérées comme une fatalité, ne serait-ce que l’immédiat, par les autres’’, a soutenu l’ancien allié politique d’Alpha Condé.

De l’avis de Lansana Kouyaté, ‘’2020 sera l’année de la vérité’’. C’est pourquoi, a-t-il, réaffirmé, ‘’je serai au rendez-vous pour assurer ma victoire en collaboration avec tous ceux qui partagent mon idéal pour le bien-être des guinéens’’.

‘’Le PEDN sera de la partie. Nous irons à ce rendez-vous avec ceux qui partagent notre idéal et nous ferons tout pour gagner’’, a promis l’ex-patron de la primature qui arrivé à la sixième position avec 1,16% des voix à l’élection présidentielle de 2015.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Oui tu sera encore élu avec 1,16% de voix infidèle que tu es si tu veux gagné les élections revient au pays

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info