Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel va se restructurer pour gagner les législatives et la présidentielle de 2020

Le RPG Arc-en-ciel va se restructurer pour gagner les législatives et la présidentielle de 2020

A peine sorti des locales, le parti au pouvoir affute ses armes pour les prochaines joutes électorales. Mais avant, il entend faire sa mue pour remporter les législatives et la présidentielle.

Même si aucune date de la tenue du congrès électif n’est connue pour l’heure, tout porte à croire que le RPG Arc-en-ciel met les bouchées doubles pour se restructurer.

‘’Le congrès va se tenir très bientôt’’, a rassuré Alpha Ibrahima Keira, qui précise que ‘’nous sommes à la fin des travaux de mise en forme des documents’’.

Dans les prochains jours, a-t-il annoncé aux militants du RPG Arc-en-ciel, ‘’un communiqué sera porté à votre connaissance. Puis, on décidera ensemble quand est-ce allons-nous procéder à  l’organisation du congrès qui est une activité d’une importance capitale’’.

‘’Il faut qu’on se réorganise pour nous mettre en ordre de bataille pour gagner les législatives et la présidentielle de 2020’’, a lancé l’ancien conseiller diplomatique d’Alpha Condé.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info