Accueil » Société » Makanera : ‘’Ibrahima Sory Camara de l’UFDG est un prisonnier politique…’’

Makanera : ‘’Ibrahima Sory Camara de l’UFDG est un prisonnier politique…’’

Pour l’ancien ministre de la communication, la condamnation d’Ibrahima Sory  Camara est politique. Alhousseine Makanera considère que ce propagandiste de l’UFDG est  un prisonnier politique qui n’a fait qu’alerter l’Etat sur un danger.

‘’C’est un prisonnier politique qui n’a rien dit de plus grave que ce que les autres guinéens disent dans le pays.  On veut punir ceux qui tiennent des propos dangereux sur les réseaux sociaux, mais il est difficile de faire croire aux gens que le cas Ibrahima Sory Camara est une répression contre les propos haineux’’, a dit le porte-parole de l’opposition républicaine.

‘’Entre celui qui a dit qu’ils veulent brûler et celui qui dit qu’ils vont brûler et que le marché soit brulé, je crois c’est celui qui a dit qu’ils vont brûler qui est plus dangereux’’, ajoute-t-il dans un entretien à VisionGuinee.

Makanera  poursuit en dénonçant le ‘’deux poids deux mesures’’ de la justice et fustige la non interpellation de ceux qui ont menacé d’incendier le marché Madina. ‘’C’est celui qui a lancé l’alerte qui a été condamné. Et sa condamnation est purement politique’’, insiste notre interlocuteur.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Traoré Mohamed Saloum

    Cadhew

  2. Makanera tu fait trop de mal a cellou dalein diallo a travers tes propos belliqueux

  3. Actuellement, Makanera cherche sa tête parce que l’opposition est éclaboussée par l’affaire Mamadou grenade il a compris qu’il s’est fait piégé.

  4. Toi aussi boucles ta cavernes, Mak-âne-rat ! On veut entendre les bonnes personnes désormais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info