Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Les militants du RPG Arc-en-ciel invités à ouvrir les portes du parti

Les militants du RPG Arc-en-ciel invités à ouvrir les portes du parti

A Sékhoutouréyah, la semaine dernière, le président de la République a condamné les propos de personnes qui, d’un groupe ou de l’autre, attentatoires à l’intégrité de la nation.

Alpha Condé, devant la délégation du RPG Arc-en-ciel, a prêché le message de paix, de la cohabitation pacifique, de la tolérance et de l’unité entre

‘’Il nous a demandé à faire en sorte que la mouvance s’ouvre à tous les guinéens’’, rapporte Alpha Ibrahima Keira, ancien conseiller diplomatique du chef de l’Etat.

Aux militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel, il donne des instructions fermes : ‘’Ne refusez jamais [les autres], ne vous recroquevillez pas. Acceptons que les gens viennent grossir nos rangs. Nous sommes un parti un parti qui rassemble et l’appellation Rassemblement du peuple de Guinée en fait foi’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info