Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Politique » La mère d’Ibrahima Sory Camara rassure l’UFDG : ‘’nous sommes derrière vous’’

La mère d’Ibrahima Sory Camara rassure l’UFDG : ‘’nous sommes derrière vous’’

Ibrahima Sory Camara, propagandiste de l’UFDG, a été retenu dans les liens de culpabilité pour injures, diffamation et outrage au chef de l’Etat. Il a écopé d’une peine d’emprisonnement de 18 mois. Sa mère Mariama Gallé Diallo s’est rendue samedi au siège de l’UFDG.

En compagnie de l’épouse et de la fille du condamné, elle a exprimé ses remerciements à l’ensemble des responsables et militants de l’UFDG. ‘’Je suis venue vous exprimer mes remerciements. Je ne suis pas heureuse de voir mon fils en détention, mais l’élan de solidarité que j’ai vu depuis son arrestation m’a fait oublier mes soucis’’, a-t-elle déclaré en langue soussou, l’une des plus parlées du pays.

‘’Il est détenu à la maison centrale, certes, mais les soutiens de l’UFDG nous rassurent par la grâce de Dieu’’, a-t-il ajouté. Gallé Diallo estime que son fils est ‘’victime d’une injustice’’, tout en rassurant qu’elle ne regrette pas le choix politique d’Ibrahima Sory Camara. ‘’Dalein et son épouse m’ont dit de leur faire confiance’’, a-t-elle précisé.

“Les députés de l’UFDG ont rendu visite à notre famille. En voyant cela, même des militants du RPG m’ont dit de ne pas regretter le choix de mon fils’’, a-t-elle rajouté avant de se mettre à la disposition du principal parti d’opposition : ‘’Nous sommes fiers de vous et nous vous rassurons que nous sommes derrière vous’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe@gmail.com




One comment

  1. La source du bord politique d’Ibrahima Sory devait être connue et réciter par le rpg arc-en-ciel. Il n’y a pas un fait sans cause.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info