Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Saloum Cissé : ‘’Alpha Condé est un homme de paix’’

Saloum Cissé : ‘’Alpha Condé est un homme de paix’’

Le secrétaire général du RPG Arc-en-ciel a demandé samedi les militants du parti au pouvoir d’éviter l’affrontement. Saloum Cissé, puisque c’est de lui qu’il s’agit, affirme que la formation politique dirigée par Alpha Condé a toujours incarné la paix.

‘’Quand on parle de paix le RPG l’a incarné depuis la clandestinité. Nous n’avons rien à vous apprendre. Pendant que la lutte était ardue, le président a dit qu’il n’est pas venu pour gouverner les cimetières. Cela eut tout dire’’, enseigne-t-il aux partisans du pouvoir réunis en assemblée générale.

‘’Il y a eu combien de prisonniers au niveau du RPG ? Je me réserve de le dire le tellement que le nombre est élevé. A chaque fois, on nous agresse, mais Alpha Condé nous disait ‘retenez-vous, je ne suis pas venu pour gouverner les cimetières. Donc c’est est un homme de paix et cette phrase’’, ajoute-t-il en invitant les uns et les autres à privilégier la cohésion nationale.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info