Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Économie » Alpha Condé : ‘’le grand problème que nous avons…’’

Alpha Condé : ‘’le grand problème que nous avons…’’

Le chef de l’Etat a promis la semaine dernière un accompagnement à des groupements de femmes. Alpha Condé s’est dit fier de la gent féminine guinéenne qui, selon lui, ‘’travaille beaucoup, est dévouée et  engagée’’.

‘’Lorsque les femmes empruntent de l’argent, elles remboursent. Ça veut dire que la femme peut prendre son destin en main et ne plus dépendre des hommes’’, se réjouit le président Condé.

‘’Elles font beaucoup d’efforts, mais pas assez de productions. Nous avons donc essayé de voir les matériels dont elles ont besoin pour augmenter la production’’, annonce le numéro 1 guinéen qui a décidé d’investir dans la transformation locale du fonio.

‘’Le fonio pourrait nous rapporter plus que les mines’’, assure-t-il, soulevant au passage une difficulté : ‘’Le grand problème que nous avons, c’est l’emballage. Mais aujourd’hui, nous avons une machine qui va faire l’emballage. D’ici la fin du mois de mai, d’autres vont arriver à Conakry’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. papa promesse, arrête de te conduire en homme de rêve et de promesse, il est temps que tu regardes un peu derrière pour voir si les 1ères promesses ont abouti….
    sinon, savoir ou se trouve le blocus et faire des actes concrets.
    il est temps de faire du concret. au moins pour une fois

    • alpha con-dé a toujours vécu dans le mensonge. vous êtes vraiment pathétique si vous attendez quelque chose de ce monsieur. Il n’a ni moral, ni idéal, ni valeurs humain, ni digne d’être malinké auxquels il se réclame et moins un Guinéen tout simplement. Un raté dans le vrai sens du terme. Sinon comment un vieux mourant peut continuer a mentir, promettre jour et nuit sans aucune gêne?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info