Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Bah Oury chez Mamadou Sylla

Bah Oury chez Mamadou Sylla

Le président de l’Union démocratiques Guinée (UDG) qui a perdu l’un de ses fils, Ibrahima Sylla, 19 ans, dans la nuit du jeudi 15 mars, a reçu la visite de l’opposant Bah Oury à Dixinn-Bora .

Le vice-président exclu de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) s’est rendu au domicile de l’homme d’affaires Mamadou Sylla pour présenter ses condoléances.

Bah Oury a exprimé sa compassion et sa profonde tristesse à la famille éplorée.

‘’Présentation des condoléances à Elhadj Mamadou Sylla PDG de Futulec et leader politique suite au décès de son fils’’, écrit-il sur son comte Twitter, précisant que c’était un ‘’moment de retrouvailles et de remémorations de nos combats au sein des Forces vives en 2009’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Depuis là il ment il veut de l’argent avec vous m.sylla ne donnez pas…

  2. C’est extrêmement grave de profiter de la douleur de cette famille pour faire de la propagande. Bah oury ta pas besoin de cette photo et de ces commentaire sur les réseaux sociaux si tu étais sincère et compatissait. Ce type est complètement à la rue

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info