Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Accident de la circulation à Sangoyah : l’identité des victimes révélée

Accident de la circulation à Sangoyah : l’identité des victimes révélée

VisionGuinee, de source sécuritaire, est en mesure de révéler l’identité de trois des six victimes du drame survenu à Sangoyah dans la commune de Matoto à la suite d’une collision entre un camion et plusieurs autres engins roulants.

Selon le porte-parole du ministère de la sécurité, l’accident a fait 6 morts dont 3 femmes et un bébé. ‘’Les trois femmes sont Fatoumata Bobo Bah, Aminata Camara et Kadiatou Sylla’’, précise le contrôleur général de police, Boubacar Kassé.

Il indique que deux blessés sont encore sous soins intensifs dans un centre hospitalier de la capitale.

Au total, 5 véhicules et 2 motos ont été endommagés dans l’accident dû à la défectuosité du système de freinage de camion.

‘’Le camion quittait Enco 5 pour Sangoyah quand les freins ont lâché. Il a fini sa course dans la pharmacie et endommagé entre autres une Nissan Micra, une Toyota Rav 4, une Renault, une Peugeot, une moto TV5 et une Honda’’, énumère l’officier de police, contacté par notre rédaction.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info