Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Une guinéenne remporte le prix de la meilleure coiffeuse du continent africain

Une guinéenne remporte le prix de la meilleure coiffeuse du continent africain

Patricia Lamah a été sacrée samedi meilleure coiffeuse du continent africain. Elle a remporté la finale de l’émission Koiffure Kitoko diffusée sur la chaine panafricaine francophone A+.

Pendant huit semaines, la compétition a mis aux prises des coiffeurs venus de huit pays d’Afrique, pour remporter le titre de meilleur coiffeur du continent et un chèque d’une valeur de 5 000 000 FCFA.

Patricia de la Guinée, Assana du Burkina Faso et Afiwa du Togo se sont affrontées lors de la finale diffusée samedi sur les antennes de A+. Et la guinéenne a hissé son pays sur le toit africain. 

‘’C’est avec fierté que la grande gagnante de cette troisième édition, Patricia est rentrée en Guinée. Elle s’est montrée très humble. Un grand bravo à Patricia, mais aussi à tous les autres candidats qui nous ont fait vibrer durant ces 8 semaines de compétition !’’, a publié Canal + Afrique sur sa page officielle Facebook.

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Merci et courage

  2. Félicitations à ma compatriotes guinéenne,tu es une fierté nationale,Les guinéens sont fière de toi

  3. Ont n,est fire de vous merci infiniment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info