Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Labé : un élève porté disparu

Labé : un élève porté disparu

Un jeune d’une vingtaine d’années a disparu hier dimanche 22 avril 2018 aux environs de 16 heures au niveau des chutes de Saala situées dans la sous-préfecture de Diari, relevant de la commune urbaine de Labé. 

Ibrahim Norou Diallo, élève en  classe de terminale, a profité du weekend pour faire une excursion avec ses amis dans les chutes de Saala. Selon ses amis, il a plongé sans refaire signe de vie.

Après de longues recherches sans succès, ses effets personnels ont été ramenés en famille par ses amis.

Le directeur régionale de l’hôtellerie du tourisme et de l’artisanat de Labé, confirme la nouvelle à VisionGuinee et se dit peiné. ‘’J’ai appris la nouvelle la nuit. Je suis vraiment attristé’’, se désole Fodé Ismaël Camara qui promet de règlementer la visite à Saala.

‘’Quand vous voyez le lieu, vous allez comprendre que vous ne pouvez pas y descendre.  Les autorités de Diari doivent prendre toutes les dispositions pour interdire l’accès des lieux aux mineurs’’, suggère notre interlocuteur.

La famille du porté disparu et autres personnes de bonne volonté ont effectué un déplacement à Diari dans l’espoir de retrouver l’adolescent.

De Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info