Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’l’opposition fait preuve d’infantilisme et d’irresponsabilité’’

Bah Oury : ‘’l’opposition fait preuve d’infantilisme et d’irresponsabilité’’

Le vice-président exclu de l’UFDG dit ne pas être surpris de la menace de l’opposition républicaine de quitter le comité de suivi pour renouer avec les manifestations de rue. Pour Bah Oury, dans le contexte actuel, cette opposition n’a pas sa place dans le débat politique.

‘’L’opposition républicaine est en train d’agir comme par le passé. Elle esten train de ridiculiser l’opposition politique en Guinée et fait preuve d’infantilisme et d’irresponsabilité’’, martèle Bah Oury, joint par VisionGuinee.

Bah Oury reproche à Cellou Dalein Diallo et à ses pairs de ne lutter que pour la satisfaction de leurs intérêts. ‘’La situation de la Guinée nécessite des hommes et  femmes patriotes ayant le sens de responsabilité. Mais eux, ils veulent simplement satisfaire leurs propres intérêts’’, assure l’ancien ministre de la réconciliation nationale.

‘’Dans le contexte actuel, l’opposition n’a pas sa place dans le débat politique. Et notre pays, comme je le dis souvent, mérite mieux que ça’’, estime notre interlocuteur.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Bah tu as raison, mais dommage tu es en contradiction avec toi meme, la Guinee a besoin de patriote, mais c’est n’est pas le cas aujourd’hui, on a des de veritable voleur, destricteur de deniers publics qui nous dirige, toute paiix social les permet tous simplement de de voler et drainer au vu et au su de tous le monde nos bien publis vers l’etranger. Bah Oury ne pipe un mot donc moralement responsable. Foux nous la paix si tu ne peut pas etre du cote du peuple. Vas y et devient le porte parole des destructeurs du peuple

  2. Je ne comprend plus cette opposition tantôt ils disent qu’ils ont écrasés le rpg lors des élections communales passée , tantôt ils disent le contraire que le pouvoir a triché en faveurs du rpg. Si c est vrais que le pouvoir a triché en faveur du rpg , le rpg allait gagné au moin une commune a conakry . Même dàns les fiefs du rpg ils ont été mis en ballotage avec certains candidats indépendants donc cellou dalein doit arrêter ces menaces inutiles de manifestations. Je pense que l opposition a un autre calendrier bien caché

  3. Mr Bah allez adhérer au PDG, c’est plus simple.On saura dès lors de quel bord vous êtes. Hier vous preniez une révolution à la burkinabé après que vous ayez tenté l’élimination physique du PR aujourd’hui vous le saint sauveur.
    De grâce faites vous tout petit car vous êtes à la fin pitoyable et ridicule à la fois.

  4. Bah oury c’est à cause des vieux malhonnêtes,inconscients,incohérents,démagogues,inconstant,Sans foie ni loi que la Guinée est toujours en retard et le restera toujours tant qu’on a des individus comme toi , kassory,sidya,malick sankhon,aboubacar soumah,keira,damaro,alassane Condé ect au commande vous êtes des gens sans vergogne des vrais parasites pour la société guinéenne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info