Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’Aliou Bah a un avenir radieux devant lui’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’Aliou Bah a un avenir radieux devant lui’’

Pour des raisons de dysfonctionnements internes et de contradictions majeures sur les orientations, prises de position sur l’échiquier politique national, Aliou Bah a présenté sa lettre de démission de toutes les instances du Bloc Libéral.

Son départ, officialisé dimanche dernier, continue de susciter des réactions. ‘’Je ne connais pas les raisons qui ont poussé Aliou Bah à quitter le Bloc Libéral. Quand on lit la lettre de démission que le docteur Faya Millimono a adressée à Abé Sylla quand il quittait la NGR, on se rend compte que les raisons sont identiques à celles qu’a évoquées Aliou Bah’’, commente le vice-président de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana.

‘’De toutes les façons, quand on est dans un parti et qu’on se rend compte que la ligne de cette formation politique ne te convient plus, on prend immédiatement ses responsabilités. Il y a une similitude des reproches que Faya faisaient qu’Abé Sylla et ceux qu’Aliou Bah lui fait aujourd’hui. Tout le monde sait pourquoi il a quitté la NGR’’, continue-t-il au micro de VisionGuinee.

A la question de savoir si l’ex-chargé de communication du Bloc Libéral a été approché par l’UFDG en vue d’une éventuelle adhésion, Dr Fofana répond : ‘’Il est libre de rejoindre qui il veut.  Je ne sais pas s’il a quitté le Bloc Libéral pour rejoindre l’UFDG. Tout ce que je sais, c’est qu’Aliou  Bah est un garçon qui a une intelligence qui est dessus de la moyenne. Je suis convaincu que s’il continue ainsi, il a un avenir radieux devant lui’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info