Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Société » Makanera : ‘’Sans l’UFDG, il n’y aura pas d’opposition en Guinée’’

Makanera : ‘’Sans l’UFDG, il n’y aura pas d’opposition en Guinée’’

Pour réussir l’alternance politique en 2020, l’ancien ministre de la communication a invité ses pairs de l’opposition à resserrer les rangs derrière Cellou Dalein Diallo de l’UFDG.

‘’De nos jours, quand on est de l’opposition, on est obligé de soutenir l’UFDG’’, indique Alhousseine Makanera, qui s’est autoproclamé griot officiel de Dalein. Il assure que ‘’sans l’UFDG, il n’y aura pas d’opposition en Guinée’’.

‘’Si on veut que ça aille, il faut renforcer l’UFDG et Cellou Dalein Diallo’’, demande-t-il à ses pairs à qui il indique encore : ‘’Cela ne veut pas dire ne veut pas dire que vous devez abandonner votre parti. En renforçant l’UFDG, cela signifie que vous êtes inscrits dans la lutte pour l’instauration de la démocratie dans notre pays’’.

L’ancien allié politique d’Alpha Condé croit dur comme fer qu’aucune alternance politique n’est possible sans l’UFDG.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info




6 comments

  1. Makanera tu es militants de l ufdg ??.

  2. Alpha Kouchner Bolloré Condé

    Le malheur pour les rpgistes comme balde kouroumakai,gorkho oulare, Gassama kaba sur ce site, le faux prof Condé et son gouvernement c’est d’avoir des adversaires politiques plus intelligent, , plus instruits et tres bien informés qu eux d’où leurs frustrations et haines . moi je comprends parfaitement le désespoir et la frustration des rpgistes il n’est pas facile d’avoir un adversaire plus intelligent, cultivé, instruit et très bien informé,donc préparez à souffrir pour le restant de votre vie misérable, puisque nul ne peut quelques choses contre la volonté du bon dieu

    • Le président alpha Condé a la chane d avoir en face de lui l opposition la plus moribonde et la plus bête de toute l humanité. C est pour cette raison que le président alpha Condé les manipulent avec l argent a volonté

  3. Vis ton indignité à l’UFDG. Chez nous, à l’UFR nous sommes tranquille. Que chacun mène sa politique comme bon le semble et que le meilleur gagne. Nous avons confiance en notre leader, Sidya Touré point barre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info