Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Aboubacar Soumah : ‘’Si le président arrivait à me nommer à un poste ministériel…’’

Aboubacar Soumah : ‘’Si le président arrivait à me nommer à un poste ministériel…’’

Pour l’heure, le syndicaliste Aboubacar Soumah n’est pas intéressé à être ministre. Et si le chef de l’Etat lui confiait un poste ministériel sans être consulté à l’avance, il promet de décliner l’offre.

‘’Un syndicaliste, avant de le nommer, il faut toujours le consulter pour lui demander son avis’’, renseigne le visage de la grève des enseignants.

Il rappelle avoir refusé de rejoindre son poste de directeur préfectoral de l’éducation de l’Education. ‘’J’ai adressé une lettre au ministre Ibrahima Kalil Konaté pour lui dire que compte tenu du fait que je n’ai pas été consulté, je ne pourrai pas répondre à ce décret’’, assure-t-il.

‘’Et si le président Alpha Condé arrivait à me nommer à un poste ministériel que je n’ai pas sollicité, je ferai la même chose’’, promet M. Soumah, qui affirme qu’“on ne peut pas me nommer sans mon avis. Si on le fait, je ne prendrai pas le poste’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Mais pourquoi en Guinée les gens se donne de l importance qu ils ne mérite pas ???

  2. Cisse Abdoul rahmane

    Attend qu’on te propose d’abord

  3. Parce qu’ils ont le soutien de quelque chose c’est à dire la BASE qui constitue le sous bassement de tout

    • Garçon à parlé…taisez vous les haineux…alpha peut bien le faire pour le déstabiliser comme l’a fait ikk poste qu’il à décliner…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info