Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Faya Millomono exprime un regret

Faya Millomono exprime un regret

Aliou Bah a quitté le navire du Bloc Libéral sans donner de détails sur son avenir politique. Faya Millimono estime que le départ de son ancien directeur de campagne est une perte pour sa formation politique.

‘’Quand quelqu’un avec qui vous avez l’habitude de travailler démissionne, c’est une perte. C’est le seul regret’’, indique l’opposant.

‘’Quand il y a un divorce,  on ne peut pas dire qu’on a raison sur toute la ligne. Il y a un sentiment d’échec qui peut habiter votre personne’’, explique Dr. Millimono.

Il affirme que Bloc Libéral avait constaté depuis un bon bout de temps qu’Aliou Bah ‘’n’intervenait plus dans le sens de faire la promotion du parti’’.

A la question de savoir qui va remplacer Aliou Bah dans ses fonctions, il répond : ‘’Le parti va se retrouver pour voir en fonction des compétences à qui confier la direction de la communication en attendant le prochain congrès’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

 

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info