Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Saliou Bella Diallo invite l’opposition à plus de patience

Saliou Bella Diallo invite l’opposition à plus de patience

L’opposition a annoncé lundi la reprise des protestations de rue dès la semaine prochaine. Le camp présidentiel ne voit pas d’un bon œil l’attitude des adversaires politiques d’Alpha Condé.

Saliou Bella Diallo, porte-parole de la majorité présidentielle, a invité l’opposition à privilégier le dialogue au sein du comité de suivi pour une issue heureuse à la crise.

‘’C’est un travail très compliqué que le comité de suivi est en train d’abattre. L’opposition ne doit pas camper sur ses positions. Elle doit obtempérer pour le bien du pays’’, a dit l’ancien vice-président de l’UFDG, joint par VisionGuinee.

Il invite l’opposition à ‘’être plus patiente’’ en lui rappelant que les négociations pour trouver une solution au différend électoral ne sont pas finies. ‘’Je suis sûr qu’une solution sera trouvée’’, nous confie Saliou Bella Diallo.

Il estime que l’opposition, elle-même, sait que ‘’la violence ne sert à rien. C’est pourquoi, elle a accepté de venir autour de la table de négociations. Il faut maintenant qu’elle nous facilite la tâche en lâchant du lest parce que la rue ne mène à nulle part’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info